LinkedIn

LinkedIn : Sales Navigator

LinkedIn : Sales Navigator

 

Au cours des deux dernières années, nous avons eu beaucoup de professionnels de la vente et les entrepreneurs nous ont demandé si le navigateur de ventes LinkedIn valait le coût/coup ;o)

Pour ceux qui ne le savent pas, LinkedIn a une solution que vous pouvez acheter appelée Sales Navigator.

Cela donne aux professionnels de la vente et aux particuliers plus d’options pour être en mesure de trouver, suivre et établir des relations avec les prospects via LinkedIn.

LinkedIn : Sales Navigator
LinkedIn : Sales Navigator

Voici quelques-uns des principaux avantages de Sales Navigator:

Suggestions de pistes automatisées pour vous en fonction des données que vous avez saisies depuis le début sur vos clients cibles.

Résultats de recherche illimités à un moment où la recherche dans la base de données des utilisateurs LinkedIn (ceci est limité sur les comptes gratuits).

Fournir un moyen de contacter les utilisateurs en utilisant la fonction InMail.

Vous permettant de créer un fil d’actualité de vos prospects, où vous pouvez communiquer sur leurs messages, même si vous n’êtes pas leur connexion. Cela seul vaut la mise à niveau.

Si vous gérez une équipe commerciale, cela vous donnera également un aperçu de la façon dont votre équipe utilise LinkedIn.

Le géant des médias sociaux à vocation professionnelle a récemment annoncé qu’il supprimait l’onglet de relations et l’option de marquage pour les utilisateurs de comptes premium et gratuits, par conséquent l’importance de tirer parti de Sales Navigator devient de plus en plus clair chaque jour !

Pour les novices de LinkedIn, deux des principaux avantages de la plate-forme LinkedIn sont la fonction de marquage et la relation. Avec ce changement vient une certaine préparation, mais aussi une opportunité majeure. Par exemple, la fonctionnalité de balisage et de relations associée au fil de nouvelles principales pourrait être l’un des outils de vente sociale les plus puissants pour les professionnels de la vente B2B.

LinkedIn : Sales Navigator
LinkedIn : Sales Navigator

** Le Conseil Aristys **

Voici ce que vous devez faire pour vous préparer à la transition vers Sales Navigator, étant donné que la fonctionnalité de marquage ne sera plus disponible pour les utilisateurs Premium et Free, vous devez d’abord vous assurer que vous avez étiqueté tous vos contacts existants comme dans le présent article.

C’est ainsi que vous pouvez facilement transférer ces tags au Sales Navigator, si vous avez passé beaucoup de temps à marquer-vous ne voulez sans doute pas perdre toute l’organisation que vous avez mis en place. Une fois que vous avez correctement segmenté vos contacts, vous devez exporter toutes les notes et les étiquettes de contacts vers la plate-forme Sales Navigator.

Article rédigé par Mathias
Aristys-Web
Vous Valoriser sur le web est notre métier.

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